Âge et autorité

22 Fév 20160 commentaires

Il ne m’était jamais naturellement venu à l’esprit de fesser une très jeune fille. Dans la fessée comme dans ma vie amoureuse, je me suis toujours senti mentalement et physiquement plus à l’aise avec une partenaire ayant peu de différence d’âge avec moi. Et puis Alice est apparue, et je me suis dit: pourquoi pas ?

Vingt-trois ans… C’est exactement la moitié de mon âge. J’avais l’âge d’Alice quand Alice est née. Jamais je n’aurais pris l’initiative d’aborder une personne si jeune. J’aurais eu l’impression d’être un vieux pervers! Mais en fait c’est Alice qui a fait le premier pas.

Elle disait se reconnaître dans mes photos, dans mes textes, dans ma vision de la fessée. Dès nos premiers échanges, je me suis rendu compte que j’avais affaire à une femme particulièrement mûre mentalement, qui avait la tête bien calée sur les épaules, qui savait exactement ce qu’elle voulait, et qui en plus de tout ça était d’un contact très agréable. Alors, pourquoi pas…

Et au final c’est elle qui m’aura appris quelque chose.

Jusque-là j’avais toujours pratiqué la fessée sans véritable rapport de domination ou d’autorité avec ma partenaire. Normal, sommes toutes, puisque mon côté « switch » implique une certaine égalité des rôles. Je ne savais pas ce que c’était que d’avoir vraiment de l’ascendant sur quelqu’un dans ce type de jeu. N’étant pas de nature foncièrement dominatrice, ce n’était pas une sensation que je recherchais naturellement.

Agréable surprise, en fait. Être le plus expérimenté, celui qui guide et qui punit, celui qui inspire la confiance et la crainte: tout à coup je vois mon fantasme de fessée sous un autre angle, très valorisant et réconfortant. Je ne dis pas que je préfère ça à la fessée « égalitaire » entre personnes du même âge, mais c’est une expérience gratifiante, que je suis heureux d’avoir tenté.

Fesser quelqu’un de beaucoup plus jeune que soi implique aussi une différence de capacité d’endurance, c’est le seul inconvénient. Alice rêve de fessées sans fin, et le vieux fesseur essoufflé que je suis se déclare toujours vaincu le premier!