Un éternel été indien

24 Oct 2018 | 5 commentaires

Voilà plus de deux mois que je n’ai plus touché à mon site. La faute aux accélérations de ma vie professionnelle, prélude à de grands changements. Après un été riche en moments agréables, je n’ai plus levé la tête. Et me voici avec une tonne de photos de fessées caniculaires à publier alors que les feuilles tombent, que les robes légères ont regagné les armoires, que les déculottages deviennent plus laborieux et que novembre pointe le bout de son nez…

Mais peu importe. L’été, qui cette année s’est déjà prolongé au-delà de toutes les espérances, est ma saison préférée. Il peut bien durer encore quelques mois sur ce site, histoire de se réchauffer un peu.

Quoiqu’il en soit, passer deux mois sans rien offrir à mes lectrices et lecteurs méritait bien une sévère correction. Celle-ci me fut administrée par anticipation, en plein cœur du mois de juillet. Vivement l’été prochain…

 

Attention : écoutez cette fessée à vos risques et périls !

N'exécutez jamais ce fichier sonore quand des enfants sont à proximité ou sur votre lieu de travail. Dans le doute, utilisez des écouteurs. Nous déclinons toute responsabilité en cas de désastre.