Le pouvoir de la suggestion

8 Août 2016 | 0 commentaires

Je me rappelle vaguement d’avoir lu je ne sais où que le 8 août était la « Journée mondiale de la fessée entre adultes »… Même si l’initiative ne semble pas avoir eu un grand succès, je vous adresse à toutes et à tous mes vœux claquants pour notre fête nationale et, à défaut de feu d’artifice, je fête ce 8/8 en redémarrant mon site resté trop longtemps inactif.

Une lectrice américaine m’a fait savoir au printemps dernier que les photos qui lui plaisaient le plus sur ce blog n’étaient pas celles qui montraient une fessée, mais celles qui la suggéraient, et notamment celles de postérieurs sur le point d’être déculottés avant une correction. Rappelez-vous celle-ci, prise il y a un an presque jour pour jour.

J’ai pris ce commentaire pour un défi à relever. Diantre… Suggérer la fessée est bien plus difficile que de la montrer. Mais quel stimulus pour l’imagination et la créativité! Voici le résultat, en espérant qu’il vous plaira…

Pour être honnête, le mérite de cette série revient à Alice, qui a embrayé à fond dans ce petit jeu depuis le début. Je me souviendrai longtemps de sa réponse à ma proposition initiale « Je suis excitée à l’idée de cette séance comme une gosse à qui l’on a promis d’aller à Disneyland » C’est Alice qui a eu la plupart des idées de photo et qui a dirigé les séances de pose. Agréable sensation du maître devant une élève qui le dépasse plus vite que prévu… mais nous y reviendrons!

D’autres suggestions? Je vous suis toute ouïe! Et si vous souhaitez non seulement suggérer, mais aussi participer activement à la mise en scène de vos suggestions, c’est par ici !

Très bon été à toutes et à tous et n’oubliez pas: être immoral, insouciant, créatif; assumer et vivre librement ses fantasmes, c’est résister au terrorisme!