Je vous ai déjà parlé de Jillian Keenan. Cette jeune journaliste américaine a écrit de nombreux articles sur la fessée pour les médias anglo-saxons. Sorti en 2016, son premier livre, Sex with Shakespeare (malheureusement non traduit en français), est un des très rares ouvrages de littérature mainstream – par opposition à la littérature érotique spécialisée – à parler ouvertement du fétichisme de fessée. Il a reçu de nombreuses critiques élogieuses et s’est imposé, dans notre petit monde, comme un livre-culte. Il vaut à son autrice d’être aujourd’hui considérée, qu’elle l’ait voulu ou non, un peu comme la grande prêtresse de la fessée.

Parallèlement à ses écrits fort courageux sur un penchant sexuel que la plupart d’entre nous préfèrent ne pas exhiber, Jillian Keenan poursuit sa carrière de journaliste internationale freelance, avec une prédilection pour l’Afrique et les sujets sur les prisons, les droits des enfants et ceux des femmes. Elle est depuis quelques mois basée à Nairobi, au Kenya.

« Mais de nos jours personne ne paye pour du journalisme », explique-t-elle. « Alors, retour à la fessée ».

Jillian Keenan a ouvert récemment une chaîne YouTube (en anglais) sur laquelle elle parle, bien sûr, de fessée. En se basant sur les centaines de messages qu’elle reçoit de la part de ses lecteurs, elle tente de répondre aux questions les plus souvent posées. Parmi les premières vidéos publiées: « Comment trouver votre âme-sœur en matière de fessée ? » ou encore: « Une relation entre un(e) fétichiste et la fessée et un(e) non-fétichiste peut-elle fonctionner ? » De nombreux autres sujets sont en préparation.

Pour quiconque découvre l’univers de la fessée, se pose encore des questions sur les origines de son fantasme ou sur la manière de le gérer, ces vidéos constituent une mine d’informations et de conseils de la part d’une experte en la matière. C’est aussi une excellente façon de dérouiller son anglais !

Pour financer son initiative, Jillian Keenan lance un appel aux mécènes sur la plateforme Patreon. Je vous encourage vivement à la soutenir (à partir de 2 dollars par mois). Non seulement vous investirez une somme modique pour soutenir notre cause, mais vous aurez en plus accès aux vidéos en avant-première ainsi qu’à des informations sur le déroulement du projet… Et à partir de 10 dollars par mois, Jillian vous enverra par la poste un message de remerciement personnalisé avec un dessin de son chat. Que demander de plus ?

 

Soutenir Jillian Keenan sur Patreon

Voir la chaîne YouTube de Jillian Keenan