Fessée du matin

30 Août 2016 | 0 commentaires

De l’art de bien commencer la journée, pour une jeune fille ayant pris la fâcheuse habitude de faire la grasse matinée dans le plus simple appareil.

« J’aime sentir la couette glisser lentement pour dénuder mon fessier sans me réveiller totalement », nous explique l’intéressée. « J’aime quand la première claque me fait sursauter brièvement et déclenche un sourire sur mes lèvres ».

« J’aime sentir la chaleur douce et piquante d’une bonne fessée se diffuser jusqu’à mes entrailles, alors que j’ai l’esprit encore embrumé. C’est un moment à l’intersection du rêve et de la réalité, un gros nuage cotonneux duquel je ne veux pas sortir. »

« En quoi la fessée du matin diffère-t-elle de celles administrées à d’autres moments? Bah c’est juste la promesse d’une bonne journée. Une autre façon de se lever du bon pied ».

Eh oui. La fessée du matin prolonge vos rêves érotiques de la nuit. Elle réveille mieux qu’un café serré. Elle vous met de bonne humeur. Elle vous donne de l’énergie. Aucune journée ne devrait commencer sans une bonne fessée au lit.